Hôtels

Les deux meilleurs hôtels d’Australie et Norvège

Le Park Hyatt, Sydney propose un spa et un centre de bien-être avec une gamme de soins, une piscine chauffée et une salle de sport.

Situé à côté du port de Sydney, entre l’Opéra et le Harbour Bridge, le Park Hyatt Hotel Sydney propose un hébergement moderne et luxueux.

Toutes les chambres du Park Hyatt Sydney sont dotées d’un mobilier et d’un équipement magnifiques, de moquettes souples, d’un éclairage design et d’une connexion Wi-Fi gratuite.

Les chambres sont également dotées de fenêtres du sol au plafond donnant sur un balcon privé. De style contemporain, les salles de bains présentent un design polyvalent, vous permettant de choisir entre un espace séparé ou ouvert.

Des majordomes attentifs assurent un service personnalisé 24 heures sur 24. Des peintures et autres œuvres d’art spécialement commandées par des artistes australiens ornent les intérieurs.

Le Park Hyatt Sydney est à moins de 6 minutes à pied de The Rocks, à 10 minutes à pied du Circular Quay Harbour et à 25 minutes en voiture de l’aéroport international de Sydney.

Galleria immagini di questa struttura

Galleria immagini di questa struttura

Radisson Blu Mountain Resort & Residences, Trysil (Norvège)

Située dans la station de ski de Trysil, à 800 mètres d’altitude au niveau des remontées mécaniques, Radisson Blu Mountain Resort & Residences, Trysil propose des chambres avec salle de bains privative équipées d’une télévision à écran plat, une connexion WiFi gratuite, 2 restaurants, 3 bars et un spa.

Toutes les salles comprennent un coin salon et une télévision avec des chaînes câblées.

Les deux restaurants du Radisson Blu Mountain Resort & Residences proposent une cuisine norvégienne et des vues spectaculaires sur les montagnes. Le Stabben Afterski Bar propose régulièrement des animations après-ski.

Les clients bénéficient d’une réduction de 50 % sur l’entrée au Kulpen Spa, où des piscines intérieures et extérieures, des massages et d’autres traitements sont proposés. Radisson Blu Mountain Resort & Residences, Trysil propose également un jacuzzi, un sauna et une salle de sport. Un magasin de sport loue des skis et d’autres équipements sportifs.

La station se trouve à 20 minutes en voiture du Trysilfjellet Golf Club et de la frontière suédoise, dans une région où les clients peuvent pratiquer des activités estivales comme l’escalade, la randonnée et la pêche.

Les couples apprécient vraiment l’emplacement : ils l’ont évalué à 9,1 pour un voyage à deux.

Galleria immagini di questa struttura

Galleria immagini di questa struttura

Laisser un commentaire